vendredi 28 novembre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Shia LaBeouf, violé par une femme (video)

© Tous Droits Réservés
Une révélation choquante de l’acteur, ce dernier vient de déclarer lors de son interview pour le magazine Dazed and Confused avoir été violé par une femme ! 

Les faits se sont déroulés lors de la performance artistique #IAMSORRY pour laquelle Shia devait rester assis dans une pièce sans parler pendant 5 jours avec un sac sur la tête sur lequel était écrit « Je ne suis plus célèbre »… 

Le public était invité à passer un tête à tête avec l’acteur, c’est lors de l’une de ses entrevues qu’une femme l’a violé : 

« Une femme est entrée avec son petit ami qui est resté juste derrière la porte quand tout s’est produit, elle a fouetté mes jambes pendant 10 minutes et a ensuite enlevé mes vêtements et a commencé à me violer… Il y avait des centaines de personnes dans la file quand elle est sortie avec les cheveux ébouriffés et du rouge à lèvres qui avait coulé (…) Ma copine était dans la file pour me voir car c’était la Saint-Valentin et je vivais dans la galerie pour la durée de l’événement. Nous avons été séparés pendant cinq jours, sans communication. Donc ça l’a beaucoup blessée aussi, car j’imagine que la nouvelle s’est répandue dans la file. Quand elle est entrée, elle m’a demandé une explication et je ne pouvais pas parler, on est donc restés assis en silence avec ce traumatisme inexpliqué. C’était douloureux ».

Pour rappel, l’exposition – performance - s’est tenue jusqu’au dimanche 16 Février dernier dans un studio d’art dans l’Ouest d’Hollywood.

© Tous Droits Réservés
A l’époque, Shia LaBeouf avait fait le buzz en se présentant à l’avant-première du film Nymphomaniac avec ce même sac en papier sur la tête.

Des images qui avaient fait le tour du monde et fait coulé beaucoup d’encre.

Beaucoup se demandaient ce qu’il se passait dans la tête de l’acteur, loin de se douter de ce que la star de 27 ans venait de subir.

Une performance que le site Screen Junkies avait réussi à filmer.

Dans la vidéo (à voir en #replay ci-dessous), on y découvre l’acteur seul, habillé d’un smoking, derrière une table, dans une petite salle vide avec son désormais célèbre sac sur la tête.

Le reporter lui parle mais n’obtient pas de réaction. Il décide alors de lui ôter le sac et découvre le visage de Shia, les yeux rouges d’avoir apparemment trop pleuré. Il tente alors de le faire parler, lui pose des questions mais la star reste muette.



Aujourd’hui, on comprend mieux la réaction de l’acteur même si une question nous tourmente : comment Shia LaBeouf a-t-il fait pour ne pas se lever et partir en courant ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire