vendredi 7 novembre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Alizée, jalouse comme toutes les femmes !

© Droits Réservés
Suite, et espérons fin de la polémique sur l’affaire du départ du danseur Grégoire Lyonnet

On vous en parlait il y a peu, la chanteuse Alizée a décidé de mettre un terme aux rumeurs sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8.

Pour rappel, de nombreuses rédactions avaient affirmé que le danseur Grégoire Lyonnet avait quitté l’émission à succès Danse Avec Les Stars en raison de la jalousie de sa petite amie, en l’occurrence Alizée.


Faux répond la jeune femme : 
« Je suis jalouse comme toutes les femmes mais je ne demanderai à l’homme de ma vie de quitter son travail pour moi. Et quand Grégoire danse, c’est ça qui me fait craquer ».
© Droits Réservés

L'interprète de Moi, Lolita a expliqué que Grégoire : « (…) avait du mal à se lancer dans l'aventure. Il n'était pas motivé à 100%. Moi je suis sa plus grande fan. Je lui ai conseillé de continuer car il avait ses chances avec Nathalie et qu'il avait entre ses mains une très bonne danseuse ».

Une émission au cours de laquelle Alizée a confirmé sa participation à la grande tournée Danse Avec Les Stars en compagnie du danseur.


En attendant, les fans peuvent retrouver la chanteuse sur la compilation We Love Disney 2 où elle reprend le titre Tendre Rêve, clip à voir ou à revoir dès à présent en #replay !

Bref, une affaire à suivre…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire