vendredi 21 novembre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Eminem VS Iggy Azalea, le scandale continue

© Tous Droits Réservés
Le nouveau clip de la star du hip-hop US n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. 

Dans le morceau intitulé Vegas (extrait de la compilation ShadyXV, célébrant les 15 ans de son label Shady Records), le chanteur de 42 ans s’attaque à nouveau à la star montante du hip-hop au féminin, Iggy Azalea.

Après avoir déclaré vouloir frapper Lana Del Rey, le rappeur s’est attiré les foudres de l’Australienne sur le réseau Twitter

« Dis-lui de retourner dans sa caravane, d’aller se faire réchauffer un plat sous vide et de s*** les tétons de sa sœur » avait posté Iggy.

Un tweet que n’a semble-t-il pas apprécié l’interprète de The Real Slim Shady.

Dans sa nouvelle galette, ce dernier n’y a pas été par quatre chemins :
© Tous Droits Réservés

« Je te prendrais par les poignets et on ira skier (…) Sal***, ferme ta g*** et monte dans ma voiture. S*** ma p*** de b***. Avale ma fierté et estime-toi chanceuse de me suivre dans mon trip. Tu ne veux pas m’accuser de viol. Crie, j’adore ça ! Jusqu’à ce que je perde le contrôle en j*** ».

Des paroles provocatrices qui relancent le scandale et pour lesquelles Iggy a tenu à répondre sur son compte Twitter :

« fatiguée d'entendre des « vieux » menacer des jeunes filles pour le show »

On savait qu’Eminem et Iggy Azalea ne s’appréciaient pas beaucoup, avec ce nouveau clash, c’est sûr, la guerre est déclarée entre les deux artistes, affaire à suivre…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire