dimanche 23 novembre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] David Guetta, le DJ superstar vit à l’hôtel !

© Tous Droits Réservés
De retour tout en haut des charts avec son nouvel album studio Listen, le DJ superstar David Guetta enchaîne les interviews dans le cadre de sa grande tournée de promotion. 

Plutôt discret sur sa vie privée, la star des dancefloors a fait une étonnante révélation à nos confrères du journal Le Parisien :

« J'ai vécu une sorte de crise de la quarantaine (…) Quand ma vie m'a échappé, ça m'a fait très peur. Et je n'ai pas encore réorganisé ma vie. Pour le moment, j'ai juste deux valises et je vis à l'hôtel ».

Est-ce la raison pour laquelle son nouvel opus se révèle être plus sombre d’habitude, à l’image de son nouveau single à succès Dangerous ?

Pour David Guetta, sa vie privée a très certainement influé sur sa créativité : 
« Il y a un lien entre cette situation et le ton de l'album. C'était une épreuve difficile de ma vie. En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était ».
© Tous Droits Réservés

Actuellement N°1 dans deux nombreux pays avec sa toute dernière chanson, David Guetta tient tout de même à mettre un terme aux rumeurs le disant en froid avec son ex-femme Cathy Guetta

« Nous sommes en bons termes (…) J'ai toujours été un mec vachement heureux. On le partageait avec Cathy. On donnait cette image du bonheur et c'était vrai. Elle m'a toujours impressionné par sa force de caractère. Je l'adore pour ça. Elle est tellement à 100 % dans tout. On est en bons termes actuellement ».

Une épreuve difficile que le couple tente de traverser le plus en douceur possible, surtout pour leurs deux enfants, Tim Elvis et Angie

Des artistes certes, mais David et Cathy sont avant tout des parents, soucieux du bien-être de leurs enfants, qu'on se le dise ! 

En attendant, ne manquez pas Listen, nouvel album studio de David Guetta, premier extrait Dangerous, à télécharger dès à présent sur toutes les plateformes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire