mardi 12 août 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Robin Williams, adieu "Capitaine"

Triste nouvelle, après 40 ans de carrière à succès, l'acteur américain Robin Williams s'est éteint à l'âge de 63 ans ce Lundi à son domicile. 

C'est l'attachée de presse de Robin Williams qui a confirmé l'annonce de sa disparition. 

Celle-ci a déclaré que l'acteur affrontait une "grave dépression". Un hommage unanime lui est rendu par l'ensemble des stars d'Hollywood qui saluent ce comique de génie, un acteur de grand talent. 

Une nouvelle qui a provoqué une véritable onde de choc dans la profession, mais bien au-delà, tant l'acteur était adoré du public. 

Politiques, acteurs, réalisateurs, sportifs ou comiques, tous ont réagi à sa disparition. 


D’après les premiers éléments dont dispose la police, Robin Williams se serait suicidé dans sa maison de Tiburon, en Californie. 

Ce bourreau de travail, qui avait encore trois films en post-production pour les quelques mois à venir, avait avoué être retombé dans l'alcoolisme pour tenir face à son rythme de travail. 

Robin Williams aura incarné des personnages noirs et menaçants, loufoques ou empreints d'humanité qui ont marqué l’histoire du cinéma avec ses rôles dans “Le cercle des poètes disparus” ou “Goodmorning Vietnam”, mais c’est pour “Will Hunting" qu’il obtient un oscar en 1998. Il devait apparaître dans une suite de “Mrs Doubtfire” l’an prochain, qui a été annulée à l’annonce de sa disparition.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire