mercredi 20 août 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Cathy & David Guetta, c'est vraiment fini

D.R
Cela faisait plusieurs mois que la rumeur était reprise ici ou là par la presse people, cette fois-ci, c'est Cathy Guetta en personne, qui a confirmé son divorce avec David lors d'une interview accordée à Paris Match.

L'épouse du plus célèbre DJ met fin à des mois de rumeurs : 
« Nous avons décidé de nous séparer (...) nous avons traversé une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage ».

Une interview au cours de laquelle, la reine de la nuit confie avoir très mal vécu les rumeurs de séparation : « Ce fût extrêmement difficile pour les enfants, David et moi (..) Nous avons essayé d'y faire face. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer ».

D.R
Une love-story qui touche malheureusement à sa fin, mais pas seulement ! 
Surprise, Cathy Guetta déclare également prendre ses distances avec le monde la nuit ! 
Est-ce pour pouvoir mieux tourner la page ? 

Toujours est-il que la jeune femme déclare fourmiller de projets : 
« Je m'éloigne du monde de la nuit, pour l'instant (...) Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion : la décoration d'intérieur ».

En attendant d'en savoir plus, une nouvelle affaire à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire