mardi 12 août 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Penélope Cruz et Javier Bardem, boycottés à Hollywood

Crédit photo : Instagram
C'est l'un des couples les plus en vue à Hollywood et pourtant, Penélope Cruz et Javier Bardem viennent d'être placés sur la liste noire de plusieurs producteurs, parmi-eux, les plus influents. 

La raison de cette soudaine mise à l'index ? 
Le couple vient de se joindre à une centaine d'artistes Espagnols dont le réalisateur Pedro Almodovar, pour lancer un plaidoyer contre l'offensive Israélienne, la décrivant comme un génocide envers le peuple Palestinien. 

Une prise de position qui en a ulcéré plus d'uns, à commencer par Jon Voight, le père d'Angelina Jolie qui n'a pas hésité à traiter le couple d'antisémites.

Selon Hollywood Reporter, le couple pourrait faire les frais de cet engagement envers les Palestiniens en étant boycottés par les studios Hollywoodiens.
Crédit photo : Instagram


Une nouvelle qui n'a pas surpris les partisans de la cause Palestinienne qui soulignent qu'il est plus facile d'être Islamophobe ou Negrophobe à Hollywood que de s'opposer aux agissements d'Israël. Et de poser cette question : peut-on être contre la politique Israélienne sans pour autant être taxé d'antisémitisme ? 


La carrière de Penélope Cruz et Javier Bardem est-elle menacée pour autant ? 

Comme le confie un cadre de l'industrie du cinéma à l'agence, les deux tourtereaux sont loin d'être les nouveaux Mel Gibson

Pour rappel, l'acteur et réalisateur Américain avait prononcé des insultes antisémites en 2006, des déclarations qui ont quelque peu mis un frein à sa carrière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire