vendredi 8 août 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Beyoncé, fin de son contrat avec Live Nation !

Même si l’information n’a pas été confirmée, les avocats de Beyoncé seraient d’ores et déjà en discussion avec Live Nation, filiale du label Roc Nation du rappeur Jay-Z, spécialisée dans l’organisation de la tournée On The Run, dans le but de mettre fin à leur collaboration. 

Une rumeur qui confirme les infos du site TMZ qui annonçait il y a peu, que la star du R&B étudiait avec sa maison de disques Columbia Records (Sony Music), différentes options pour mettre un terme au contrat la liant à l'entreprise de son futur ex-époux. 

Selon les dernières rumeurs, les dates Parisiennes pourraient même être purement et simplement annulées si les deux protagonistes n’arrivaient pas à trouver un terrain d’entente. 

La chanteuse Américaine pesant des millions de dollars, difficile de s’imaginer que le rappeur accepte de laisser s’envoler la poule aux œufs d’or, et ce, malgré leur relation plus que conflictuelle. 

Après une réunion ultra-privée le 31 Juillet dernier dont les premiers échos font état d’échanges virulents entre les deux parties, Beyoncé et Jay-Z ne seraient pas arrivés à trouver un terrain d’entente. 


Les deux ex-tourtereaux qui feraient déjà hôtel à part, information confirmée par plusieurs sources, réfléchiraient à la manière d’honorer leurs engagements… séparément ! 

Beyoncé pourrait ainsi proposer son show On The Run sans Jay-Z, ce dernier se produisant avant ou après le concert de sa futur ex-épouse. 

Un compromis qui permettrait d’assurer les deux dates Parisiennes et de mettre fin au manège qui consiste à faire croire coûte que coûte, que le couple va bien. 

Une situation malsaine qui perturberait la chanteuse mais aussi leur fille Blue Ivy qui, malgré son jeune âge, percevrait tout de même la vive-tension entre ses parents. 

Souhaitant à tout prix préserver sa fille, Beyoncé aurait ainsi décidé de trouver un nouveau domicile pour y habiter avec la petite Blue

Depuis la fameuse vidéo de l’ascenseur où l’on pouvait voir Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, frapper son beau-frère Jay-Z devant l'attitude impassible de son épouse, les choses se sont quelque peu accélérées. 

Rumeurs de tromperies, chansons aux paroles plus qu’explicites, le public a assisté en direct, à la fin de l’une des plus belles romances du show bizness. 

Reste à savoir si les deux protagonistes arriveront à terminer leur histoire avec le moins de casse possible, rien n'est moins sûr. 

Affaire à suivre…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire