jeudi 29 mai 2014

[STAR PEOPLE NEWS] One Direction, privé de tournée aux Etats-Unis ?

Les One Direction seront-ils privés de tournée aux Etats-Unis ? 

C'est la question du moment sur la toile. Depuis la diffusion de la vidéo montrant Zayn Malik et Louis Tomlinson, deux membres du groupe britannique, en train de fumer un joint, les images font le buzz et provoquent le scandale un partout sur la planète. 
Les fans, mais aussi et surtout leurs parents, sont loin d'apprécier ce mauvais exemple donné par le groupe, pourtant habitué à donner une image lisse et plutôt bon-enfant. 

La vidéo, tournée par Tomlinson, dure cinq minutes et date du mois d'Avril lorsque les One Direction finissaient leur tournée au Pérou. 
Postée Mercredi par le Daily Mail, celle-ci montre les nouvelles idoles des jeunes, en train de consommer la substance illicite alors qu'ils étaient en voiture. 
Dans la séquence, les deux membres se moquent même de l'escorte policière qui ferme les yeux sur leurs agissement alors même qu'ils sentent les relents de la substance illicite. 

Pour l'heure, le boys band est de retour au Royaume-Uni et était hier soir, de passage à Sunderland. Toujours selon le Daily Mail, s'il est avéré que Zayn et Louis ont consommé des substances illicites, la tournée sur le sol Américain pourrait être fortement compromise. 


Contacté par le journal, Mike Navarra, représentant du groupe a déclaré « Notre seul commentaire à ce sujet est que la situation se trouve dans les mains de nos avocats », gageons que la maison de disques des One Direction trouve rapidement une solution pour atténuer la situation. 


Petite consolation pour le groupe, les fans sont là pour les défendre, notamment sur les sites sociaux où la contre-attaque a déjà commencé ! 

Après Justin Bieber qui avait défrayé la chronique ces dernières années, les 1D prendraient-ils la relève ? 

En attendant d'en savoir plus, retrouvez toute l'actu des One Direction, via leur site officiel : onedirectionmusic.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire