jeudi 1 mai 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Olivier Martelly, entre scandale et succès

Il y a quelques mois, le fils aîné du Président Haïtien, Olivier Martelly, faisait la Une de la presse à scandale suite à son mariage pharaonique avec Bianka Joseph, désormais son épouse. 

Une union estimée alors, à plus de 50 millions de dollars, financée, selon certaines sources, par l'état Haïtien en personne ! 

Une information qui a fait couler beaucoup d'encre et qui n'a d'ailleurs pas été confirmé ou infirmé, la Présidence a simplement indiqué via un court communiqué, du mariage du fils aîné du Président de la République. 

Aujourd'hui, Olivier Martelly fait de nouveau parler de lui mais dans les chroniques consacrées à l'actualité musicale. Car, outre le fait de défrayer la chronique, le fils aîné du Président Haïtien est également chanteur, une carrière qui vient même d'être propulsée au sommet suite à la sortie d'un tout nouveau single intitulé Let Love Take Us Away

Un titre qui peut se targuer de compter les participations de Jahfe, mais aussi et surtout, du chanteur Jamaïcain Sean Paul

Un featuring qui permet à l'artiste de se lancer dans une carrière à l'internationale même si le morceau fait avant tout, la part belle à Sean Paul et Jahfe. Olivier Martelly de son côté, ne dispose que de quelques secondes sur un titre d'une durée de 3'29"


Pour l'artiste, cela n'est pas le plus important comme il l'a confié au Nouvelliste, se référant à la carrière de DJ Khaled qui enchaîne les tubes, sans poser sa voix sur ses chansons. 


En attendant, la recette semble fonctionner, Let Love Take Us Away vient d'arriver en playlist sur de nombreuses stations, et le clip, posté sur son compte Vevo officiel, affiche déjà plus de 64 000 vues, un chiffre qui devrait rapidement progresser. 

Et pour les fans, surveillez bien sa page Twitter, Olivier Martelly s’apprête à venir entonner sa chanson en compagnie de Sean Paul et Jahfe en live lors d'un show à la Perle des Antilles, affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire