jeudi 22 mai 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Michael Jace passe aux aveux !

A l'annonce du meurtre d'April Jace, l'épouse de l'acteur Américain Michael Jace depuis plus de dix ans, les soupçons à l'encontre de la star de la série The Shield étaient grands. 

Cette fois, il n'y a plus de doutes, celui qui interprétait l’agent Julien Lowe dans le show Américain vient de passer aux aveux comme l'a indiqué le network CNN

Selon des sources policières reprises par le journal Los Angeles Times, les faits se sont déroulés Lundi soir, peu après 20h30 (heure locale). April Jace revenait au domicile avec ses deux fils qu'elle ramenait de leur entraînement de base-ball. Quelques minutes après son arrivée, une violente dispute aurait éclatée entre le couple. 

Criblé de dettes, l’ex-acteur de The Shield était nerveux et aurait littéralement explosé, n'hésitant pas à se munir d'une arme et à tirer à plusieurs reprises sur sa femme, dont une balle dans la tête. 


Une dispute qui s'est terminée dans un bain de sang devant les enfants du couple... 

Un drame qui aurait pu être évité selon Jennifer Bitterman. L'ex-femme de l'acteur avait déjà alerté les autorités sur les comportements violents de Michael, qualifiant l'acteur de personne instable après que celui-ci l’ai menacé de mort lors de leur divorce. 

Aujourd'hui, Michael Jace est passé aux aveux et a été formellement inculpé du meurtre de sa femme. 

Quant aux enfants, ceux-ci ont été placés chez la famille du couple jusqu'à nouvel ordre. 

Une tragédie qui se poursuivra par un procès très médiatique et dont la famille, et les enfants de l'acteur, ne ressortiront pas indemne, affaire à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire