mercredi 3 décembre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Lady Gaga, violée à 19 ans, se livre à la radio

© H&M / D.R
Terrible confession cette nuit pour les fans de la chanteuse. Interviewée par Howard Stern sur la station Howard 100/101, Lady Gaga a évoqué pour la première fois publiquement, le viol qu’elle a subie lorsqu’elle n’avait que 19 ans :

« Vous savez, j’ai vécu des moments terrifiants (…) Aujourd’hui, je suis capable de rire parce que j’ai suivi de nombreuses thérapies depuis des années. Ma musique m’a sauvée. Mais, vous savez avant, j’étais refermée sur moi-même. J’avais 19 ans, j’allais dans une école catholique et puis toutes ces choses complètement folles me sont tombées dessus et je me demandais : 'Alors, c’est comme ça d’être adulte ? »

Comme le rapporte le site US Weekly, la star Américaine a été abusée par un producteur de près de deux fois son âge. Même si elle n’a jamais porté plainte contre son agresseur, elle redoute toujours de le croiser :

« C’est très effrayant, et triste. Mais aujourd’hui ça ne m’affecte plus autant qu’il y a 4 ou 5 ans. Ça a tellement été difficile pour moi. J’étais traumatisée et je voulais juste avancer. Je devais seulement m’en sortir (…) Je pense que je serais terrifiée, paralysée. Je l’ai revu une fois dans un magasin, et j’ai été figée par la peur ».

Les inconditionnels avaient déjà eu écho de cette terrible épreuve, nombreux avaient vu en Swine, une chanson autobiographique. Ce qu’a en partie confirmé Lady Gaga

© D.R
« Cette chanson parle de viol, de démoralisation, de rage, de folie, de passion et de toute la douleur que je voulais faire passer (…) Je me suis dit que je voulais chanter cette chanson tout en jouant très fort de la batterie et que je voulais aller sur un taureau mécanique, ce qui est sûrement la chose la plus déprimante à imposer à une femme. Je voulais pouvoir dire à tout le monde : ‘Vous savez quoi ? Vous ne pourrez jamais me dégrader autant que je le fais moi-même, et regardez comme c’est beau quand c’est moi qui le fais ».

Côté actu, Lady Gaga poursuit la promotion de l’album Cheek to Cheek aux côtés de Tony Bennett et dont le titre It Don’t Mean a Thing illustre la dernière campagne Holiday 2014 de la chaîne H&M.

Par ailleurs et comme elle l’a posté sur son compte Instagram, la Mother Monster planche déjà sur de nouveaux sons.

De nouvelles compositions que la chanteuse pourrait offrir à son public de Las Vegas où elle se produira pour le Nouvel An…

En attendant, une affaire à suivre…





Une photo publiée par @ladygaga le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire