lundi 15 décembre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Ben Affleck, nu et gâté par Dame Nature !

© Twentieth Century Fox France
Pour son dernier film intitulé Gone Girl, l’acteur Américain Ben Affleck fait monter la température ! 

Le mari de Jennifer Garner a accepté de tourner entièrement nu, une scène qui fait depuis, le tour du web ! 

Même si celle-ci est furtive, l’anatomie de l’acteur est clairement visible, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas à rougir ! 

Comme l’avait déclaré son épouse, l’actrice Jennifer Garner, son époux a été plutôt gâté par la nature : 

« Ne me remerciez pas. Avec tout l'amour que vous me donnez, vous, le public, je voulais simplement vous rendre la pareille (…) On a eu une discussion du genre, ‘’Hey, tu sais, David Fincher m'a demandé de sortir d'une douche’’. Et moi je lui ai répondu : ‘’Ah, c'est cool, j'espère qu'il a filmé avec un grand-angle’’ » avait-elle déclaré sur le plateau de l’émission d’Ellen

DeGeneres.

© Twentieth Century Fox France
Si vous avez loupé la sortie de Gone Girl en Octobre dernier, sachez que vous pourrez vous faire une bonne séance de rattrapage grâce au DVD du film. 

Si la sortie n'est pas prévue avant mi-Janvier aux USA, un screener a fait son apparition sur Internet. 

L’occasion de voir le fameux pénis de Ben Affleck qui fait tant parler. 

Une scène interdite aux moins de 18 ans, à voir ou à revoir, c’est selon ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire