mercredi 8 octobre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Mariah Carey, règle ses comptes en public !

© Instagram / D.R
Entre Mariah Carey et son ex Nick Cannon, on le sait, rien ne va plus !

En pleine tournée au Japon, la Diva ne se gène même plus pour laver son linge sale en public !

Entre un divorce difficile et un nouvel album studio qui ne se vend pas, la chanteuse n’est décidément pas au mieux de sa forme.

Il y a quelques jours, la belle faisait la « une » pour sa prestation catastrophique à Tokyo où les journalistes relayaient les fausses notes stridentes, confusions entre ses anciens et ses derniers tubes et les problèmes de micro lors de ses shows.

Cette fois-ci, c’est pour avoir volontairement changé les paroles de la chanson Don’t Explain que Mariah fait les choux gras de la presse people.

Selon le magazine Américain US Weekly, la chanteuse aurait volontairement changé les paroles du tube de Billie Holiday.

© Instagram / D.R

En lieu et place de « Et je sais que tu m’as trompée, bien ou mal, peu importe », Mariah Carey a chanté « Je sais que tu m’as trompée, fils de p*** »

Est-ce que la diva aurait eu envie de faire passer un message à son ex mari ?

Pourtant, de son côté, Nick Cannon maintient sa version des faits, le chanteur et producteur aurait toujours été fidèle, ce que confirme une source proche du principal intéressé à US Weekly.

En pleine tournée mondiale The Elusive Chanteuse World Tour, Mariah Carey affronte les critiques sur ses capacités à honorer l’ensemble de ses dates, notamment à cause de sa voix.

La Diva doit poursuivre sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande dès que la portion en Asie sera terminée, à moins qu’elle n’en décide autrement…

Affaire à suivre…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire