jeudi 30 octobre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Alizée, folle de jalousie ?

© Instagram
C’est l’info qui fait le plus de buzz ce jour, partant de l’émission Danse Avec Les Stars, Grégoire Lyonnet a annoncé Mercredi dernier, sa décision de quitter l’émission de TF1 pour des raisons personnelles :

« C’est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer » a-t-il posté sur les réseaux sociaux.

En duo avec la championne de patinage Nathalie Péchalat, le danseur a assuré sur Instagram, soutenir autant que possible, sa désormais ex-complice :

« Mon DALSbrother Christophe Licata va chouchouter ma partenaire et ils vont assurer tous les deux !!! Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour être présent, pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma dals familly. Donc on se retrouve très vite sur TF1. Merci de votre soutien ».

© Instagram
Selon la presse people, la jalousie excessive de sa compagne Alizée serait à l’origine de cette décision. 


Trop jalouse, l’interprète du tube Moi, Lolita, rendait l’aventure Danse Avec Les Stars impossible pour Grégoire Lyonnet



La jolie brune aurait mis une pression insupportable au danseur et malgré les tentatives des différents participants d’apaiser l’atmosphère, Grégoire a finalement décidé de quitter l’aventure.

Rencontrés l’an dernier sur le plateau de l’émission, Grégoire Lyonnet et Alizée avaient gagné le trophée de Danse Avec Les Stars et débuté une belle histoire d’amour, sous les yeux des téléspectateurs. 


Depuis, le couple est quasi-inséparable, une relation fusionnelle qu’ils devront toutefois apprendre à maîtriser, au moins pour leur avenir professionnel… 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire