lundi 27 octobre 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Amy Willerton, enlevée et prostituée par la mafia

D.R
C’est une histoire à peine croyable qu’a révélé le mannequin Amy Willerton au Daily Star Sunday

Miss Bristol 2010 témoigne avoir été enlevée par la mafia Coréenne et s’être prostituée pour survivre !

Les faits remontent à l’année 2010, la reine de beauté décide de participer à un nouveau concours de beauté en Corée du Sud.

Âgée d’à peine 18 ans, la jeune femme se retrouve alors en compagnie d’autres filles de son âge victime d’un gigantesque piège orchestré par la mafia Coréenne.

Un faux concours aux conséquences dramatiques comme elle l’a confié au magazine Britannique : 

« C'était un faux concours organisé par la mafia. Elle faisait venir des filles du monde entier dans le but de les vendre comme prostituées. Ils nous gardaient dans un hôtel et je ne savais pas ce qui allait se passer ».

D.R
Menacée et battue, Amy Willerton s’est prostituée à de nombreuses reprises afin de rester en vie, jusqu’au jour où elle a décidé de sauter par la fenêtre de sa chambre pour s’enfuir de cet enfer et retourner en Angleterre.

Aujourd’hui saine et sauve, le mannequin de 22 ans a décidé de parler de son parcours et veut que son histoire serve à d’autres filles qui font ce métier. 

La jolie blonde qui déclare n’être jamais retournée en Corée du Sud depuis, espère que son témoignage permettra à d’autres jeunes filles naïves comme elle, d’être plus méfiantes à l’avenir…

Retrouvez la biographie complète et toute l’actualité d’Amy Willerton via son site officiel : www.amywillerton.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire