mercredi 5 mars 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Yannick Noah met le clan Le Pen en colère...

Depuis la diffusion de son nouveau single intitulé Ma colère, aux paroles très engagées, Yannick Noah s'est attiré les foudres du clan Le Pen

Le 4 Mars dernier, le chanteur présentait son nouveau tube Ma colère, premier extrait tiré de son nouvel album actuellement toujours en cours de préparation. 

Une chanson qui contient quelques pics en direction du Front National : "Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale" chante ainsi l'artiste. 

Invitée sur la station RTL, la présidente du parti, Marine Le Pen, a immédiatement réagi, déclarant notamment qu'elle trouvait la chanson "très mauvaise (...) Je crois que le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front National des années 1980" a-t-elle déclaré. 

Aujourd'hui, c'est au tour de la députée Marion Maréchal - Le Pen de réagir sur Twitter : "Trop d'honneur que nous fait Yannick Noah ! Il devrait faire une chanson sur l'exil fiscal aux Etats-Unis, ça lui correspondrait mieux..." a-t-elle tweeté. 


Il faut dire que le morceau arrive à un moment crucial, à quelques jours des élections municipales.


Quant au nouvel album, pour l'heure, aucun nom, ni aucune date de sortie, l'opus en est encore à l'étape de l'élaboration. Selon la chaîne BFM TV qui a diffusé en exclusivité le nouveau clip du chanteur, la nouvelle galette devrait contenir une ou deux chansons engagées, mais aussi des titres plus dansants


En attendant, les fans ne manqueront pas Ma Colère, nouveau single de Yannick Noah, sortie programmée pour la fin du mois de Mai - début Juin. 



Retrouvez toute l'actu de Yannick Noah via son site officiel : yannicknoah.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire