mercredi 19 mars 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Kylie Minogue, Sexercize, nouveau clip très... sexy !

Sexy mais jamais vulgaire, la chanteuse Australienne Kylie Minogue vient de dévoiler un nouvel extrait de son dernier album studio Kiss Me Once, dans les bacs depuis le 14 Mars dernier. 

Intitulé Sexercize, le single fait suite à Into the Blue dont le succès plus que mitigé, a poussé la star de 46 ans à anticiper la sortie d'un nouveau morceau avec comme objectif, d'imposer rapidement sa nouvelle galette dans les charts. Pour accompagner la promotion de Sexercize, Kylie Minogue vient de mettre en ligne son nouveau clip. 


Une vidéo qui devrait voir ses vues atteindre des sommets. Dans le film signé par Roman Coppola et sous la direction artistique de Richard Christiansen, la chanteuse lave des voitures sans la moindre goutte d'eau ! 

Pas de t-shirt mouillé pour admirer la plastique de l'artiste, ni de mousse d'ailleurs. Ce qui n'empêche pas la mise en avant des courbes généreuses de la belle avec un constat : la chanteuse de 46 ans n'a décidément rien à envier à ses nouvelles rivales que sont Katy Perry, Britney Spears et autres Rihanna

Côté visuel, le clip vous plongera très certainement dans vos souvenirs puisque les producteurs ont été puiser leur inspiration dans l'esthétique des années 70. 
Un clin d’œil voulu par Kylie Minogue, celle-ci a d'ailleurs demandé à Jean Paul Gaultier, Mat Maitland, Reilly et Hattie Stewart de l'aider à mettre en place cette atmosphère très seventies; tenues inspirées par exemple sur celles d'Olivia Newton-John et Jane Fonda


Au final, une vidéo très efficace et où vous ne verrez le visage de la chanteuse, qu'à la fin ! 


En attendant, ne manquez pas Sexercize, nouveau single mais aussi nouveau clip de Kylie Minogue, à voir ou à revoir dès à présent en replay
Quant à son nouvel album, Kiss Me Once, douzième de sa carrière, à retrouver sans plus attendre dans les bacs et sur toutes les plateformes ! 

Toute l'actu de Kylie Minogue, via son site officiel : kylie.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire