lundi 7 juillet 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Solange Knowles, c'est silence radio...

C'était très certainement l'interview la plus attendue, celle de Solange Knowles, la plus jeune sœur de Beyoncé après le scandale de la violente dispute qui l'avait opposé à son beau-frère Jay-Z


Malheureusement, à la lecture du magazine Lucky, nous n'en saurons pas plus... 

Encadrée par l'équipe communication du clan Carter-Knowles, l’interprète de Losing you n'en dira pas plus que le communiqué de presse qui avait été publié dans la foulée de l'incident. 

Pour Solange, il ne s'agit que d'un « truc », pas de quoi fouetter un chat et encore moins d'écorner l'image du couple parfait que véhicule les deux stars du hip-hop. 

Une banale dispute en quelques sortes, comme cela est le cas dans toutes les familles ? Pour la jeune femme : 

« Ce qui compte c’est que ma famille et moi allons tous bien (...) Ce que nous avions à dire collectivement se trouvait dans le communiqué que nous avons publié, et on se sent tous en paix avec ça. »
Rien sur les rumeurs qui déclarent que le rappeur Jay-Z aurait flirté pendant la soirée avec une certaine Rachel Roy, rien non plus sur celles qui font état d'une crise sérieuse au sein du couple. 
« Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité pour ce qui s’est passé. Ils admettent chacun leur rôle dans cette affaire privée qui s’est déroulée sous les yeux du public (...) Ils se sont excusés l’un auprès de l’autre et ont décidé d’avancer comme une famille unie. » indiquait le communiqué de presse. 

Il faudra, jusqu'aux prochains rebondissements, s'en tenir aux déclarations ultra-concises, couchées sur le papier, quelques lignes bien pensées au mot près, pour justifier un pétage de plombs qui a choqué l'ensemble des fans. 

Une opération communication qui n'a semble-t-il pas fonctionné et qui devrait encore, faute de délivrer quelques éléments de vérité, alimenter encore les rumeurs les plus folles. Affaire à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire