mercredi 9 juillet 2014

[STAR PEOPLE NEWS] George Clooney, des rumeurs criminelles

CC BY-SA 2.0

Habituellement peu enclin à répondre aux rumeurs colportées par la presse à scandales, l'acteur Américain s'est mis dans une colère noire en apprenant les informations relayées par le Daily Mail


Il y a quelques jours, le journal Britannique affirmait de façon exclusive, citant une source proche de l'acteur, que la belle-mère de ce dernier, était farouchement opposée à son mariage. 

Le tabloïd indiquait même que celle-ci était druze, une communauté religieuse très fermée, qui impose le mariage entre membres. 
Des ragots que George Clooney n'a visiblement pas apprécié. 

L'acteur a décidé de réagir par un communiqué de presse.
"Rien de toute cette histoire n'est vrai. La mère d'Amal n'est pas druze. Elle n'a pas été à Beyrouth depuis qu'Amal et moi sommes ensemble, et elle n'est en aucun cas opposée à notre mariage" a-t-il indiqué. 

Pour l'acteur, ces informations sont totalement fausses et irresponsables : 
"L’irresponsabilité qu’il y a, à notre époque, à exploiter les différences entre religions lorsque aucune de ces différences n’existe, relève au minimum de la négligence, et s’avère même dangereux (...) Nous avons de la famille un peu partout dans le monde et l’idée que quelqu’un puisse enflammer une quelconque partie du monde pour la seule raison de vendre son papier est criminelle" a-t-il ajouté. 

Selon des proches de l'acteur, celui-ci s’apprêterait à porter l'affaire devant les tribunaux. 

Pas sûr que le journal Britannique soit convié aux festivités, affaire à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire