mercredi 18 juin 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Michelle Williams reforme les Destiny's Child

Quasiment un an après l'inédit Nuclear proposé l'été dernier en prémices à leur performance lors du Super Bowl 2013, les membres de la formation Destiny's Child à savoir Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams se sont retrouvées pour l'enregistrement du clip du single Say Yes, un morceau qui reprend l'hymne Nigérien When Jesus Says Yes

Cependant, pas d'emballement, il ne s'agit pas de la reformation du groupe mais simplement d'une collaboration entre les trois ex-complices du girls band. 


En effet, à quelques semaines de la sortie de Journey to Freedom, le quatrième album solo de Michelle Williams, la chanteuse a invité Beyoncé et Kelly Rowland pour un trio de choc sur son nouveau single Say Yes, un titre qui aura la lourde tache de succéder aux singles If We Had Your Eyes et Fire, tous deux extraits du nouvel album à paraître et qui sont passés presqu'inaperçus. 


Après avoir dévoilé la chanson, Michelle Williams vient de dévoiler la vidéo qui l'accompagne. 



Un clip qui met tour à tour en vedette les trois chanteuses et un single qui s'annonce d'ores et déjà comme l'un des tubes de cet été. 

En attendant, ne manquez pas Say Yes, nouveau single de Michelle Williams, troisième extrait de Journey to Freedom, clip à voir ou à revoir dès à présent en replay

Toute l'actu de Michelle Williams, via son site officiel : michellewilliamsonline.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire