Crédit photo : (c) RYAN MCGINLEY |
On vous en parle toute cette semaine dans Star People, la chanteuse qui fait le buzz depuis son interprétation du classique Yesterday des Beatles lors de l'émission hommage The Night That Changed America : A Grammy Salute To The Beatles sur la chaîne américain CBS, a été certifiée reine de Twitter !
Inutile de chercher, c'est un record que la belle vient de réaliser ! La chanteuse a pulvérisé le compteur de la Twittosphère en comptabilisant pas moins de 50 millions de followers sur le célèbre réseau social.
Katy Perry s'inscrit ainsi comme la première personne de la planète à rassembler autant d'abonnés sur son compte officiel.
Un chiffre spectaculaire que n'a pas manqué de saluer le Twitter Counter dans un message adressé à ses abonnés.
Car si la jeune femme fédère plus de 50 millions de fidèles, l'américaine de 29 ans ne suit elle-même que 130 comptes !
A titre de comparaison, son challenger, le Canadien Justin Bieber comptabilise 49,2 millions de followers, suivi par le Président Américain Barack Obama, 41,2 millions, Lady Gaga quant à elle, pointe à la quatrième place avec un peu plus de 41 millions d'abonnés.
Actuellement au top des charts avec Dark Horse, Katy Perry a définitivement su s'imposer dans le cœur du grand public, autant pour son style que par sa proximité avec ses millions de fans.
Prochain défi pour la star, garder son leadership, la compétition s'annonce rude, affaire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire