jeudi 13 février 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Alison Gold scandalise l’Amérique à 11 ans !

Oubliez les frasques de Madonna, l'excentricité de Miley Cyrus ou les clips provoc' de Ke$ha, la nouvelle reine du scandale s'appelle Alison Gold, une jeune chanteuse d'à peine... 11 ans ! 

Pas tout à fait inconnue du grand public, en Octobre 2013, la jeune fille avait fait le buzz sur la toile avec sa chanson Chinese Food, notamment pour sa mauvaise qualité. 

Moins d'un an après sa première tentative, Alison Gold faisait son grand retour avec le titre Shush Up
Si la chanson n'avait jusque là pas défrayé la chronique, la mise en ligne du clip en début de semaine, a créé la polémique. 

Dans la vidéo, la jeune fille est tour à tour arrêtée pour vol dans une supérette, braquée au fusil, placée sur la chaise électrique, accouche d'une poupée dans un hôpital à l'ambiance proche d'un porno ou encore en visite dans une prison pour passer un moment intime avec son compagnon beaucoup plus âgé qu'elle. 

Ajoutez à cela des images où la jeune fille se dandine dévêtue devant un miroir de façon très équivoque, et vous avec un bref résumé du sulfureux vidéo-clip aujourd'hui censuré par Youtube

Des médias américains en passant par de très nombreuses associations de parents et de défense de l’enfance, tous crient à leur indignation et s'apprêtent à porter l'affaire devant les tribunaux. Ode à la pédophilie pour certains, offense pour d'autres, la jeune artiste et son producteur, le sulfureux Patrick Wislon, sont sous les feux des critiques. 


Ce dernier avait déjà fait polémique en 2011 avec le single Friday de la jeune Rebecca Blackâgée de 13 ans. Pour Patrick Wilson, la vidéo n'est en rien provocatrice mais plutôt une oeuvre d'art et contient beaucoup d'éléments créatifs. 

En attendant, celui-ci devra s'expliquer devant les autorités compétentes mais aussi devant les parents de la jeune chanteuse, aujourd'hui plutôt discrets malgré le scandale, affaire à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire