vendredi 17 janvier 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Kesha, entre provoc' & rehab !

On vous en parle toute cette semaine dans Star People, Kesha, entre provoc' et rehab, la chanteuse brouille son image. 
Entrée en cure de désintoxication il y a seulement quelques jours pour "troubles alimentaires", Kesha avait surpris ses fans en annonçant sa décision. 
Selon la mère de l'artiste qui l'a par ailleurs rejointe, ces troubles seraient lié aux pressions qu'aurait exercé son producteur Dr Luke, l'incitant à perdre continuellement du poids.
Une mauvaise nouvelle pour ses millions d'admirateurs. La star déjantée qui a vécu une année 2013 un peu compliquée, entre polémique et scandale, voulait faire de ce début d'année, son grand retour sur le devant de la scène. 


Portée par le succès de son duo avec Pitbull sur le titre Timber, la jolie blonde a voulu marquer le coup en publiant au début du mois, le clip de Dirty Love, dans une version différente de l'album. 



S'il s'agit d'une bonne nouvelle pour les fans qui pensaient l'exploitation de son dernier opus Warrior terminée, la critique elle, n'a pas tardé à se faire entendre concernant la vidéo. Oubliez Iggy Pop, à l'origine du duo et qui n'a pas été conservé dans la nouvelle version, et place à un film drôle et sexy, voir un peu trop selon certains. Une première déception vient naturellement de l'éviction du célèbre rockeur américain, puisqu'il apportait l'énergie nécessaire au titre de la chanteuse. 



Passé l'aspect musical, la vidéo où la jeune femme se dénude semble suivre la tendance de ces derniers temps où provoc' et hyper sexualisation sont de mises chez les stars américaines. 

Un manque d'originalité qui déçoit quelque peu, on en attendait plus, surtout d'un clip réalisé par l'artiste en personne ! 

En attendant, souhaitons un bon rétablissement à Kesha et surtout, du succès pour son dernier single Dirty Love, qu'il lui permette tout de même de marquer le coup, c'est en tout cas tout le mal que l'on lui souhaite ! 

Toute l'actu de Kesha, via son site officiel : keshasparty.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire