samedi 4 janvier 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Beyoncé, sexy et elle l'assume !

Depuis la sortie de son nouvel album sobrement intitulé Beyoncé, la chanteuse fait couler beaucoup d'encre.
Non pas pour les textes des 14 titres mais, pour les clips, au nombre de 17, qui composent son dernier opus

Il faut dire que Queen Bey n'a rien à envier en matière de sex appeal à ses rivales que sont Lady Gaga, Katy Perry ou encore Britney Spears !

Dans ses dernières vidéos, la diva est ainsi tour à tour exhibitionniste, dominatrice, aguicheuse, sensuelle ou provocatrice. 
L'occasion pour les fans, d'admirer une nouvelle fois le corps de la jeune maman sous toutes ses coutures sans toutefois, tomber dans le vulgaire, au grand dam de ses nombreux détracteurs.


Consciente que ses prestations auraient pu choquer dans une Amérique décrite comme puritaine, la chanteuse a tenu à expliquer sa démarche et son parti pris sexy qu'elle assume totalement. 


Interviewée dans le cadre de son documentaire Self-Titled, Beyoncé a déclaré : "J'étais parfaitement consciente que j'allais montrer mon corps. Je faisais 88 kilos quand j'ai accouché, j'en ai perdu près de 30, j'ai travaillé comme une folle pour récupérer mon corps. Je voulais le montrer ! (...) 
Je voulais montrer que vous pouviez avoir un enfant, travailler dur, et récupérer votre corps (...) C'était important pour moi d'exprimer ça à travers ma musique, parce que je sais qu'il y a beaucoup de femmes qui ressentent la même chose après un accouchement. Vous pouvez avoir votre enfant, et encore être sexy, vous amuser, avoir des rêves et vivre pour vous.".


Un choix que les BeyHive (nom donné aux fans de Beyoncé) approuvent totalement, surtout après la série de clichés peu flatteurs lors de sa prestation au Super Bowl.


Que la star de 32 ans se rassure, pour ses millions d'admirateurs, la jeune maman de la petite Blue Ivy incarne toujours la femme parfaite. Jeune, belle, talentueuse, riche, célèbre; une vie dont des millions de personnes rêvent...


En attendant, retrouvez toute l'actu de Beyoncé via son site officiel : beyonce.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire