samedi 24 août 2013

[STAR PEOPLE NEWS] Mylène Farmer, star de la démesure !


Inutile de leur rappeler, les fans de Mylène Farmer ne manqueront l'événement pour rien au monde ! 


Dès le 7 Septembre prochain, la méga-star francophone donnera le coup d'envoi de sa grande tournée - Timeless 2013 - dont les billets se sont écoulés comme des petits pains ! 

Un retour que ses millions de fans attendaient avec impatience, à tel point que certains d'entres eux campent déjà sur la pelouse du Palais Omnisports de Paris-Bercy et depuis plusieurs semaines ! 

Ultra-discrète dans les médias; la dernière apparition de la chanteuse remonte à Janvier dernier lors de sa prestation aux NRJ Music Awards; la star énigmatique a tout de même écoulé plus de 360 000 exemplaires de son dernier album - Monkey Me - neuvième opus studio dont le troisième extrait éponyme fait actuellement l'objet d'un concours. Installés depuis le 11 Août dernier devant la mythique salle de spectacles Parisiens, les 3 jeunes fans de la chanteuse attendent avec impatience l'arrivée de leur idole. Interviewés par le Nouvel Obs, les admirateurs de Mylène Farmer reconnaissent leur comportement un peu excessif mais sont prêts à « vivre une aventure » avec pour objectif de se placer dans les premiers rangs de la fosse lors du spectacle : 

« Il ne faut pas s'y tromper : on est conscient de notre comportement excessif mais on l'assume ! (...) On a droit à tout, des gens sympas, mais aussi des moqueries, quand ce n'est pas carrément de l'agressivité. Et il est sûr que ça choquerait moins si on avait planté nos tentes dans un champ en attendant un festival ».


A tout juste quinze jours de la première représentation; dix concerts sont programmés à Paris-Bercy (les six premières dates affichent d'ailleurs d'ores et déjà complet); les fans ne manqueront pas la réédition complète des 9 albums studios de la chanteuse qui seront pour l'occasion, pressés en 33 Tours Picture Disc

Et rendez-vous le 7 Septembre 2013 pour le coup d'envoi du - Timeless 2013 - à Paris Bercy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire