On vous en parle toute cette semaine dans Star People, Robbie Williams, des révélations sur son départ de Take That !
Alors qu'il est de retour avec un nouvel album de reprises, le chanteur Britannique fait actuellement la tournée des médias.
De passage dans les studios de la BBC4, Robbie Williams a fait quelques révélations au micro de la station, notamment sur son départ de la formation Take That en 1995.
Alors qu'il se murmurait depuis de longues années que celui-ci avait coûté une petite fortune au chanteur, cette fois-ci, on en est sûr et certain puisque c'est l'artiste en personne, qui a donné le montant exact de la transaction.
|
Swings Both Ways - Edition Deluxe |
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chèque est plutôt costaud ! Selon Robbie Williams, le coût de son départ de la formation Pop lui a coûté pas moins d'1,8 millions d'euros ! Âgé d'une petite vingtaine d'années, le chanteur a même dû emprunter pour pouvoir réunir la somme, condition sine qua non pour pouvoir se lancer dans une carrière solo et connaître le succès que l'on sait.
Malgré cette période plutôt difficile, le chanteur n'est pas resté rancunier envers ses anciens acolytes puisqu'en 2010, Robbie Williams est revenu enregistrer le sixième album studio des Take That intitulé Progress et a même participer à la tournée promo qui a suivi.
Aujourd'hui, le passé est donc digéré et le chanteur fait son grand retour dans les bacs avec Swings Both Ways, un album de reprises de standards et agrémenté de quelques titres inédits. Un projet gagnant puisqu'il lui permet de signer le 1000e numéro 1 de l'histoire des charts britanniques avec plus de 109 000 copies vendues.
|
Swings Both Ways - Edition Standard |
De passage en France, le chanteur a même entonné en live à télévision sur le plateau de la chaîne France 2, le titre Go Gentle extrait de son nouvel opus. Une nouvelle galette pour Robbie Williams qui contient par ailleurs de nombreux duos comme avec la talentueuse Lily Allen mais aussi Kelly Clarkson, Rufus Wainwright ou encore Michael Bublé.
A noter que le nouveau projet est disponible dans deux éditions différentes, une première "Standard" et composée de 13 pistes, et la seconde "Deluxe" agrémentée de 3 titres supplémentaires (Where There's Muck, 16 Tons et Wedding Bells) ainsi que des vidéos des titres Dream a Little Dream (feat. Lily Allen), Soda Pop (feat. Michael Bublé), I Wan'na Be Like You (feat. Olly Murs) et Swings Both Ways (feat. Rufus Wainwright).