mercredi 28 mai 2014

[STAR PEOPLE NEWS] Mariah Carey, boycottée aux WMA à Monaco !

Hier soir avait lieu l'édition 2014 des World Music Awards en Principauté de Monaco. 

Parmi les têtes d'affiche : Miley Cyrus, Jason Derulo, Ricky Martin, Pamela Anderson, Stromae et bien entendu, Mariah Carey

Une cérémonie qui a rassemblé une foule de stars sur le Rocher, venues assister à la remise des prix qui honorent les artistes ayant vendu le plus de disques à travers le monde. 

Diffusée dès ce soir sur le network Américain NBC, les World Music Awards sont diffusées dans pas moins de 160 pays pour une audience qui frôle le milliard de téléspectateurs ! 

Un sacré coup de pub que la Diva ne pouvait pas louper, elle qui est de retour avec un tout nouvel album. 

Si les artistes ont donné de leur personne sur le tapis rouge, d'autres ont préféré la discrétion comme Miley Cyrus et Sharon Stone. Mariah Carey en a fait de même mais c'est pour une toute autre raison que les photographes ont décidé de carrément la boycotter ! 

Convoqués aux alentours de 16h00 pour un photo-call, la centaine de photographes ont d'abord dû patienter une bonne heure dans une press-room aménagée dans l'urgence. 


Appelés selon l'importance du média qu'ils représentaient, ces derniers ont pu rejoindre le photo-call aménagé sur une terrasse, en plein soleil. 
"Mariah Carey sera là dans 30 minutes" n'a cessé de marteler l'un des responsable, il est alors 18h30... 

Cela fait maintenant plus de deux heures que les photographes patientent avec leur matériel en plein soleil. Devant le mécontentement qui se fait entendre, les organisateurs offrent généreusement des boissons mais la colère monte. 

Le petit manège durera jusqu'à 19h, Soit 2h30 à attendre la chanteuse sans que cette dernière ne daigne venir, excédés, les reporters décident de quitter le photo-call et promettent de ne pas shooter la Diva lors de sa venue sur le red-carpet. 

Peine perdue, Mariah Carey arrive en toute discrétion par une entrée dérobée... 

Quelques minutes après son arrivée, l'organisation fait savoir aux professionnels que la belle est décidée à leur faire grâce d'un shooting photo... 

Si certains oublient rapidement la promesse qu'ils avaient faite quelques heures plus tôt, l'ensemble des grandes agences de photo décident de boycotter le photo-call, Mariah Carey ne fera donc pas la "une" de la presse. 

Un mauvais coup de pub pour celle qui est de retour avec son quatorzième album studio Me. I Am Mariah…The Elusive Chanteuse

Après plusieurs reports, la nouvelle galette est enfin dans les bacs et doit absolument marquer un retour dans le haut des charts, après les échecs de ses précédents opus. 

Avec cette nouvelle affaire, c'est quelque peu loupé, un caprice qui n'arrive pas au bon moment, elle qui a pourtant besoin d'un coup de projecteur pour se refaire une place dans les ventes. 

Petit lot de consolation pour Mariah Carey, la belle a été honorée d'un Icon Award pour avoir vendu 200 millions de disques au cours de sa carrière, cela suffira-t-il pour faire oublier le couac de cette soirée ? Affaire à suivre...

Toute l'actu de Mariah Carey, via son site officiel : mariahcarey.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire